Conditions générales
Annulations :
A moins de 48 h avant la date prévue ou
A la non venue du client :
la prestation sera facturée en totalité
A moins de 8 jours avant la date prévue :
la prestation sera facturée à 50 %.
A moins de 15 jours avant la date prévue :
la prestation sera facturée à 20 %.
Retards :
Les retards du client doivent être signalés au plus tôt possible. Le guide est toujours joignable par téléphone portable.
Si le client n’est pas arrivé après une heure sans avoir donné de nouvelles, le guide est en droit de partir. La prestation sera considérée comme annulée et sera facturée à 100 %.
Si, après un retard du client, la visite doit être annulée parce que le guide a une autre visite après, la prestation sera facturée à 100 %. Si la visite a toute même lieu, le client sera facturé 40 € par heure supplémentaire entamée.
Le guide n’est responsable ni pour les diverses contretemps ou en cas de force majeure et intempéries. Au cas où la prestation doit être interrompue ou qu’elle ne peut avoir lieu, elle sera facturé à 100 %.
Paiement :
La facture doit être réglée dans un délai de15 jours.